mercredi 19 novembre 2008

Graphs à St. Denis avec plein de couleurs pour les fans !

Sous le pont de la Rivière Saint-Denis.


Une ville futuriste, la Réunion de demain ?


Extrait de film ?


L'endormi.


Bouchon multicolore !


Mon préféré.


Si USSOP avait des lunettes, les polices colorées ne lui feraient pas mal aux yeux !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

super!! good idée. j'ai mes lunettes mais j'ai aussi du mal avec le rouge....

Anonyme a dit…

tu as retrouvé tes lorgnons ?

guyome a dit…

ils sont supers ces grapffitis. Ton préféré est un peu cucul non? Moi j'aime mieux bouchon multicolore.
C'est sympa ce post bravo edmond.
Moi k'adore la police multicolore. J'avoue avoir une preference pour la noire.

Anonyme a dit…

cucul?...non, tout est dans le regard(davou)

Anonyme a dit…

Qui a mis un commentaire à ma place ????
C'est vraiment un scandale

Anonyme a dit…

même si personne n'a rien demandé, moi mon préféré c'est thelma et louise avec la petite poule complétement paumée sur la droite.

plutôt d'accord avec guyome pour dire que le bleu est un peu culcul non?

Anonyme a dit…

C'est vrai que la scène finale de Thelma et louise n'est pas du tout culcul !

guyome a dit…

Oui y a pas autre chose sur ce blog réactualisé avec lenteur...............

Anonyme a dit…

oui c vrai ça, déjà presque trois semaines que l'on est obligé de faire des commentaires sur ce post, et perso je n'ai plus grand à dire...