samedi 15 novembre 2008

Voilà l'été !!!

C'est vrai que ce blog est peu mort... Bon je m'y remets un poil et suivre le conseil de guyome , essayer de publier de l'insolite !!! S'il existe...
Les premiers flamboyants fleurissent, signe de l'arrivée de l'été, j'ai l'impression qu'ils sont un peu en avance comparé à l'année dernière. Sur la route du Port :

Je publierai les plus beaux, au fur et à mesure, donc flamboyants, où que vous soyez, manifestez vous !

4 commentaires:

guyome a dit…

je suis content de voir de la nouveauté. ENcore.....

Anonyme a dit…

mon cher patrice, que dire....c'est flamboyant!

Anonyme a dit…

ah oui, autre chose, pense aux gens appareillés, si tu pouvais éviter d'écrire en rouge....

Anonyme a dit…

Quel délice ces couleurs cela fait deux ans que je me suis jeté à l'eau de ces lagons et aux bras de ma douce. J'espere pour tous que ces couleurs feront bruler vos coeurs de mille feux. Avec plein d'affection oré