mercredi 29 avril 2009

Une journée avec deux stars du catch !!!!

Très récemment, un évènement culturel important a marqué notre train-train réunionnais. En effet, un grand tournoi de catch a été organisé au zénith des Topazes. Sport méconnu, le catch est régi par des règles strictes, établies il y a assez longtemps. Pour ne pas piller et paraphraser d'autres sources, je vous conseille donc d'aller jeter un oeil sur l'excellent et très fourni site du "catch club cognacais".

Nous avons tout de même voulu en savoir plus et nous avons dépêché deux de nos plus illustres journalistes : Ussop-San et Albius, avec l'aide de la photographe professionnelle E.D. (l'épicier) sont allés à la rencontre de deux terreurs des rings, formant une équipe digne de célèbres duos comme les daltons ou les quatre filles du docteur March. Les célèbres combattants :

THE KARAMAZOV BROTHER


Et son acolyte THE INCREDIBLE PINK EVIL


Ces deux célébrités nous ont accueillis sur leur lieu d'entraînement, où ils répètent inlassablement leurs gammes qui leur permettent d'enchaîner les victoires. Ils ont aimablement breaké leur training pour répondre à nos questions.

INTERVIEW EXCLUSIF de THE KARAMAZOV BROTHER (on dira Kara) and THEINCREDIBLE PINK EVIL (on dira pink evil)

- Ussop : Bonjour.
- Kara : Hello darling.
- Ussop : ça va ?
- Kara : Fine, and you darling ?
- Albius : Êtes-vous assez affûtés pour le tournoi à venir ?
- Pink Evil : GROOOOOOOOAAAAAAAAAHGR
- Ussop : Vous visez donc la victoire finale ?
- Kara : Yes we can !
- Ussop : craignez vous vos futurs adversaires ?
- Kara : ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, of course not.
- Pink Evil : GROUNK.
- E.D. : C'est où le zoom sur ce putain d'appareil photo de merde ?
- Albius : c'est la molette grise, derrière, oui, là... Non plus bas, là t'es en train de mettre le flash forcé, mais purée, t'es photographe professionnelle ou quoi ?
- E.D. : DIS DONC ! Si tu continue je rentre chez moi, j'en ai rien en faire de ces deux zigotos costumés, est-ce que je me déguise pour carnaval moi ? Bon alors ! Ah, lé bon, j'ai trouvé le zoom.
- Albius (chuchotant à voix basse sans faire de bruit avec mille précautions à pas feutrés retenant sa respiration sans attirer l'attention des deux catcheurs) : je te rappelle que nous sommes devant deux nouveaux héros de notre temps. Ils peuvent nous faire très, très mal ces deux boules de muscles.
- Ussop : Êtes vous des nouveaux héros de notre temps ?
- Kara et Pink Evil (en choeur) : GROOOOOOOA of AAAAAARRRGHHHH course.
- Albius : Avez vous une stratégie commune pour le tournoi ?
- Kara : Yes.
- Ussop : formidable, passionnant ! Cher Kara, n'avez vous pas peur de vous casser le col du fémur ?
- Kara : Do you want a slap ?
- Ussop : Une dernière question, si vous aviez 1000 €, que feriez vous ?
- Kara : I would place 1000 € at the excellent 4 % rate. What will make for me at the end of ten years, the pretty 400€ sum. Then I shall buy a toothbrush, some juice of pineapple and a telephone to be able to raquer again and again.
- Ussop : Formidable, nous vous souhaitons bonne chance pour le tournoi !


Après cet interview exclusif qui je le pense vous a laissé bouche bée... Kara et Pink Evil ont accepté de nous montrer quelques-uns de leur coups spéciaux. Attention, ça déménage !

THE INCREDIBLE PINK EVIL !!!!!!!


THE KARAMAZOV BROTHER !!!!!!!


KARA tente un "coup de pied renversé", mais PINK EVIL le met en échec.


PINK EVIL effectue son célèbre coup "Bloody salsa"


Puis, il enchaîne sur cette prise : "Torsion de bras et étranglement de la cuisse", spectaculaire non ?


KARA reprend le dessus grâce à une "immobilisation du papangue".


Et il conclut avec son coup fétiche, le célèbre jeté d'aversaire appelé aussi "Tony Chopper Flight par la fenêtre de la cuisine".


Dans le prochain reportage, vous retrouverez les photos inédites du tournoi de catch des Topazes !

22 commentaires:

ussop a dit…

ce fut une expérience inoubliable que de rencontrer et pouvoir discuter avec ces deux héros des temps modernes qui ont su, je l'avoue, rester simple, humble et abordable malgré l'immense talent et la starisation dont ils font l'objet(c bien normal au vu de leur potentiel et leur réussite sportive entrainant le succés qui est le leur)
il nous ont même offert une ricorée le temps de l'interview....
merci messieurs les grands champions et vive le catch!

turlutte leo a dit…

Waouh! Génial! je suis aux anges!!!
En tant que grand fan de catch et surtout de l'undertaker lors de son combat contre la poutre du gers dans les années 60, je n'en démords pas!!
Quel plaisir de voir de tels athlètes en pleine force de l'age témoignant un sens de l'éthique sportive et de l'intégrité si propres.
Merci bcq à vous 2 et rendez vous vite sur NT1
tchao tchao

edmond albius a dit…

Cher turlutte leo, je ne vous connais point, mais vous remontez ardemment dans mon estime. De toute évidence, avec un pseudo pareil on ne peut être que bon et bien attentionné, j'aurais dû m'en douter.
Effectivement, les athlètes Kara et Pink Evil sont des gens au dessus de tout soupçon de dopage, ayant une hygiène de vie irréprochable, et, s'ils le souhaitaient, pourraient sans conteste finir dans les dix premiers du Grand Raid ou de le Flèche Wallonne.

edmond albius a dit…

En fait, je viens de me rendre compte que l'expression "Flèche Wallonne" peut provoquer par sa seule lecture, un orgasme pour Payet.
J'espère qu'il prendra bien son pied.

guyome a dit…

sympa la déco du ring

albius a dit…

je te rappelle que nous étions sur leur lieu d'entraînement ! Ils sont capables de se battre partout et par tous temps !

greg lemond a dit…

Je crois que ce qui fait vraiment triper payet c'est plutot jean paul Olivier dit polo la science.
Biz

guyome a dit…

je trouve quand même que Pink evil est très moche, personne ne lui a jamais dit que les cheveux ça se coupe, la moustache ça se rase et le pif ça se fait refaire.ahahha
Karamazov quand à lui j'avais pas remarqué qu'il avait les yeux très éloignés l'un de l'autre.
biz

Anonyme a dit…

moi j ai qu un mot a dire la commission antidopage passera tres prochainement a la reunion afin de verifier les urines de pink ervil ( une forte suspicion plane car la musculature de pink evil semble a l evidence avoir ete modifiee avec des produits anabolisants mais frelates regardez moi ce resultat )de plus les calomnies qui ont ete proferees envers mon tres xcher collegue Mr PAYET sont intolerables ont sait tres bien que c est l halterophile son veritable sport de predilection ( cf les justocorps desparticçants)amis geographe bien le bonjour le ptoleme
le prince lagasky

guyome a dit…

Lagasky doit apprendre à utiliser la ponctuation et à ne plus faire d'énormes fautes d'orthographe. Faut s'y reprendre à deux fois pour tout comprendre:)

turlutte leo a dit…

C'est qui d'abord ce guyome?
Il se prend pour qui pour critiquer notre cher prince lagasky? Non mais c'est hallucinant ces pov gens qui critiquent pour un rien!!!!!!!
Feraient mieux de s'occuper de leurs problèmes et je suis sur qu'ils en ont!!!avant de se montrer hautains, moralisateurs et critiques. Merde alors!

Unknown a dit…

il cause ce petit turlutte dites moi.

pink evil a dit…

je trouve aussi que ce turlutte aurait besoin de se faire figther un peu

Stupeur et tremblements a dit…

N'ayant encore point donné mon opinion sur cet étonnant article dont je viens à peine de prendre connaissance - j'en suis restée bouche bée et bien sur, mais je veux comprendre :
Ma 1ère question va à The incredible Pink Evil : Aren't you the effeminate heel????
And you Karamazov Brother, I'm sure that you are the Anti American Stranger, I can see that on your Gimmick...yeah!

Bon sinon, je reste sur ma faim car comme tout le monde je suis en attente des photos du tournoi de catch des Topazes - je mise sur la victoire de Kara à 5 contre 1 par Pinfall

payet a dit…

Putain tu pourrais faire attention aux plantes je suis sur que tu ne montre pas les accidents et y'a du y avoir du carnage de branchages arrachés et touti cuanti!!!
Y'a le giro qu'à commencé héhéhé...

Anonyme a dit…

un article d'anthologie ! vos craquages font rigoler le mini bourdoncle en cours de confection !
bisous
pétoulette

Anonyme a dit…

eh guiiiiiiiiiillllllllooooooooommmeu au mot merde il faut une orthographe ou une ponctuation spéciale?
MONSIEUR Lagasky

domenech raymond a dit…

Non mais, moi je mettrai bien le plus costaud de ces 2 catcheurs en edf,euh pardon le moins maigre!!!!!
Forza italia

guyome a dit…

Merdeuh, j'étais pas sensé savoir que c'était toi lagasky et ça y est j'ai deviné qui est turlutte. On peut plus rien leur dire.........c'est inconvenant tout ça. Mais pourquoi le surnom de turlutte aurélie????

ussop a dit…

tu te tropes mon petit guillaume, turlutte n'est pas aurélie, ou l'inverse. mais un autre! hé! hé! si tu trouves, je t'offre une poche de mmalabars

edmond albius a dit…

des malabars... C'est pas cher payé, on a perdu au loto ou quoi ?

Unknown a dit…

il faut lire malbars