samedi 25 avril 2009

The return of The Incredible Pink Evil and The Karamazov Brother


16 commentaires:

Hulk Hogan a dit…

It's a joke?

Le boucher de Bethune a dit…

hi! hi! hi!......Wouah! ha! ha! ha....putain, je chiale.....hi! hi! hi!

Roger Couderc a dit…

Je me retourne dans ma tombe...

Roger Walkowiak a dit…

Tu voulé faire koi?

Georges marchais a dit…

Hein! Hein! Qu'est ce que c'est ce bordel?

Henry Krazucky a dit…

il est pas mort Georges Marchais ?

Edith Cresson a dit…

moi aussi j'ai été première ministre.

Rey Mysterio a dit…

Hey guys, you're not alone.

Anonyme a dit…

tu t'ennuies un peu en ce moment? aurélie

The Incredible Pink Evil a dit…

THE WINNER !!!!!!!

guyome a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
guyome a dit…

C'est quoi ton délire là?

turlutte leo a dit…

non mais cé quoi ton herbe?*
il t'en reste?

Anonyme a dit…

ça ne s'arrange pas, il faut faire qlque chose là...

albius a dit…

qui est turlutte leo ????

gérard holtz a dit…

vive le vélo!!