dimanche 25 octobre 2009

La "MACHINE" !!!!!!

Le warrior et sa médaille.


Et ses séquelles... Mmmh, ça donne envie de faire le grand raid. J'en connais une qui n'a pas fini d'entendre des plaintes toute la semaine et de faire massage sur massage... J'espère qu'elle a fait un stage et qu'elle possède un livre...

Un grand bravo à Nono pour son exploit, ainsi qu'à cloclo qui a fini le semi raid sans les jambes (pas de photo d'elle, elle était trop délabrée et cela gâcherait le blog) et bravo aussi à la TEAM des supporters d'ici et d'ailleurs dans le monde toujours présente !

10 commentaires:

turlutte à léo a dit…

c bien le photomontage...

Anonyme a dit…

bravo a arno pour son parcours; mais au vu l'etat de ses pieds il va pouvoir aider pat a ranger son appart en fond d'ecran

payet a dit…

ça me rappelle mes grandes années.........

edmond albius a dit…

avez vous remarqué la morsure de rosy au talon, sur la photo du pied gauche ?

payet a dit…

J'ai eu la même chose en faisant les 2 km de la ville rose

edmond albius a dit…

est-ce le vrai payet qui commente ou est-ce l'usurpateur ?

Cazalas a dit…

Je pense que c'est le vrai payet pour débiter de pareilles conneries

Payet a dit…

Ton PSG Cé de la merde

turlutte leo a dit…

On s'endort sur ce site Pas d'actualités?

casalas a dit…

vu la branlée kon a mis à grenoble auxerre attends toi à sentir le vent du boulet............