mercredi 3 février 2010

Un nouveau colocataire

Cela y est, le blog va enfin être actualisé beaucoup plus fréquemment ! Muni d'un nouvel appareil photo et d'une connexion internet, vous allez pouvoir suivre de nouvelles aventures réunionnaises. Me voici donc à Étang-Salé les Hauts dans une maison avec Gilles Bibé, qui lui, rappelons-le est adulte, lui. Même s'il n'agit pas en bon père de famille quant à ses placements bancaires.

Pour ce premier post, nous vous présentons "poussin". Tony Chopper, le chat de Gilles nous l'a ramené. Tony est en effet un chasseur "Born to Kill", issu d'une longue lignée de 3 chats tous disparus. Bref, "poussin" n'a pas été baptisé. Je vous propose donc que tous ensemble nous lui trouvions un prénom. Toutes les idées sont les bienvenues. quand toutes les propositions nous seront parvenues. nous organiserons un vote pour choisir le prénom de poussin.

Pour l'instant Tony n'a pas réessayé de faire un mauvais sort à poussin, mais cela ne devrait pas tarder, sauf si Gilles réutilise sa superbe serre dans laquelle je vous le rappelle aurait du croître de superbes plantes...

Poussin.

Gilles disant des mots d'amour à poussin comme : "je te protègerai de Tony Chopper au péril de ma vie".

11 commentaires:

turlutte leo a dit…

Je pense à guy (hommage à guy roux)

payet a dit…

heu... Babeloued!!

Anonyme a dit…

labroche hommage a lolo

payet a dit…

C'est vrai, d'accord avec lou idiart...

payet a dit…

Pardon lou cazalas.....

albiusisland a dit…

je pensais à piou-piou.

guyome a dit…

poussin-choc de la part de sitatunga et coucourde de la part de guyome.

Anonyme a dit…

plumadère de la part d'aurélie!!

Bonzai a dit…

Je vote pour Lou-Piou

tony montana a dit…

moi je pense à petite bite

payet a dit…

La lourdeur du tap (tous à poil pour ceux qui ne sav pas)