vendredi 12 février 2010

Un artiste flirte toujours avec le danger


Cette première expérience de cracheur de feu est plus ou moins réussie... Il faut dire que le produit utilisé est extrêmement inflammable. Affaire à suivre...

12 commentaires:

turlutte leo a dit…

Quel grand artiste!!!!!
Cela me rappelle garcimore......dans ses grandes années

Laure a dit…

trop fort !
visiblement tout se passe bien chez vous, gros bisous à vous tous, j'espère que vous allez bien. Ici, à Bordeaux, on se les caille sévère mais çà part ça c'est cool... Nina est trop craquante... Je vus embrasse, mais pas trop quand même (à cause du manioc, beurk...)

Anonyme a dit…

la vidéo ne fonctionne pas

guyome a dit…

Ca marche pas.

sitatunga a dit…

j'aime bien les trois dernières secondes... mais j'aurai imaginé un autre final, type cheveux en flammes!
bises

guyome a dit…

oui ou short plus haut sur le nombril ;)

guyome a dit…

oui ou short plus haut sur le nombril ;)

edmond albius a dit…

vous ne connaissez rien à la vie des artistes !

edmond albius a dit…

on va se prendre un cyclone sur la gueule...

decourty a dit…

Arrête de jouer sur le pathos.......

edmond albius a dit…

hé, hé, hé, gilles est déjà à l'abri...

Anonyme a dit…

j'ai déjà vu plus impressionnant sur le crachage du feu!! et sans la bavouille blanche!! aurélie