samedi 27 février 2010

Grippe aviaire ?

Déjà au fond du seau depuis quelques jours, Gilles Bibé est maintenant malade... Heureusement Piou-Piou est présent pour le soigner de son gros rhume (Il fait toujours 30°C...).
Nous n'avons toujours pas identifié l'espèce de Piou-Piou... Aidez-nous s'il vous plaît !

Piou-Piou fait un câlin à Bibe au niveau du pied gauche.

Gilles a mis un tricot car il tousse. A t-il pris du fervex ?

D'où viens-tu, mon cher Piou-Piou ? D'une autre planète ? Viens-tu pour nous sauver ????? Pour nous avertir d'une menace extra-terrestre ? Pour nous faire prendre conscience de la beauté de la nature ? Es-tu la réincarnation volatile de Yann Arthus Bertrand ? Tu restes une énigme...

7 commentaires:

guyome a dit…

bonjour à vous.
A nouillorc, j'ai croisé une poule qui ressemblait à PiouPiou. donc j'en déduit que Pioupiou est une poule. Une poule obèse.
bises.

sitatunga a dit…

oui effectivement, piou-piou ressemble de plus en plus à une poulette ou une dinde !

payet a dit…

pareil, en tant que poussin je reconnais en piou piou une vraie mère, c'est une vulgaire poule...

payet a dit…

je dirais même une simple poularde rachitique du zimbawe.....héhéheé!!

Guillaume Hoarau a dit…

une poule, zamais, c cop japon ça té!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.