jeudi 18 mars 2010

Nouvelles de Piou-Piou

Piou-Piou est officiellement une "poule japonaise" ! On lui cherche donc un nom féminin, pour l'instant, "Geisha" a été proposé... Je vous laisse le soin de proposer vos noms.
Elle grandit bien et atteint la belle taille de...

5 commentaires:

guyome a dit…

moi je pense que piou piou est très bien.
Geisha c'est nul.
Sinon y a aussi Piyo Piyo. car c'est l'onomatopée "piou piou" en japonais. bises.
mon numero de fixe pat c est

01 42 26 66 17

portable 06 89 94 35 79.
bises mes bibes.

Unknown a dit…

merci guillaume. pour ma part, j'opte pour :piyo san

Unknown a dit…

Guyome, pardon...

guyome a dit…

Y a pas de mal ussop-san

piyo san c'est génial

tu peux aussi l appeler

piyo sama (si tu respectes hautement l oiseau)
piyo sensei (si tu consideres qu l oiseau t apprend des choses)
piyo kun (si tu trouve cette poule est un pote plus jeune que toi)

(j irai bien au japon moi !!)

edmond albius a dit…

et piyolet ? ça existe ?