mardi 5 août 2008

Retour sur scène, juin 2008.



Suite à quelques demandes de "fans" n'ayant pas pu trouver de places pour la pièce de théâtre fin juin (les multiples dates étaient affichées "COMPLET" bien avant leur mise en vente). Je publie quelques photos de la pièce "Les 7 Péchés Capitaux". Les photos ont été prises par 2 fans absolus, inconditionnels de la dernière heure qui avaient réservé au premier rang !

Petit rappel du script : La pièce se composait de 7 tableaux représentant chacun un péché capital. Pour rappel, par ordre d'apparition, la gourmandise, la luxure, la paresse, l'avarice, la colère, l'envie et l'orgueil. Les apprentis-acteurs amateurs étaient assis autour d'un ring placé sur la scène que voici.


Nous montions à tour de rôle sur le ring pour présenter nos scènes. Voici quelques photos de la scène de la Luxure, présentée par Henri et moi-même.


Notez le magnifique jeu de jambe et le sens du déplacement sur scène !



Pas une goutte de sueur !


Il y a eu du bon et du moins bon, mais c'était une expérience vraiment sympa. Le trac était plus que présent. Et je remercie beaucoup tous les spectateurs qui se sont déplacés voir la pièce.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut pat ! ça faisait un moment que je n'étais pas venu faire trainer ma souris sur ton blog, et quelle n'est pas ma surprise ! pat est un acteur !
en tout cas, ça avait l'air sympa et je serai bien venue te voir déclamer si j'avais été plus près !
gros bisous et bonne rentrée !
laurette

Anonyme a dit…

contente de voir que tu te sois enfin débarrasé de ton pêché paresse et que tu t'es décidé à remettre à jour ce site, j'ai failli le supprimer de mes favoris.
le jaune te va très bien en tout cas.
c quoi le thème de cette année?
bises

Anonyme a dit…

Il n'y a pas encore de thème pour cette année car les cours ne reprennent que mi-octobre. Pour la réactualisation du site, je n'ai plus d'appareil photo, donc c'est un peu compliqué ces temps-ci. Cela devrait aller mieux après le boom de la rentrée.